24 janvier 2011

sweet India


Moi, j'adore la cuisine indienne!
Normal, c'est toute mon enfance! (Le barfi est ma madeleine à moi!)
J'y ai un peu vécu et mes parents cuisinent souvent des plats indiens et surtout, ils le font très très bien!
Par contre, point de vue dessert... disons que je ne pense pas que ce soit le point fort de la cuisine indienne! En général, c'est quand-même très très très sucré! (la luciole a quand-même été un peu pétée au sucre après une soirée d'orgie de desserts à un mariage en Inde!... un peu crevant pour la maman une luciole qui court partout pendant trois heures sans s'arrêter!)
Mais il y en a un de dessert, qui est très bon, pas trop sucré et hyper simple à faire!... faut juste s'y prendre un peu à l'avance.
Let me introduce you... THE...



Enjoy!

Aucun commentaire: