25 janvier 2011

in the newspaper!


Avec Bricoleuse et Blablette, nous avons eu la chance de participer à un article sur les blogs créatifs en suisse romande!
Et donc aujourd'hui... tadaaaaaaaam!... on peut voir nos p'tites têtes dans le journal (le ''24 Heures'' pour ceux que ça intéresse...)!


Si c'est pas le début de la gloire ça!?! Héhé!
Merci à Emmanuelle Es-Borrat pour ce chouette article et à Vanessa Cardoso pour les jolies photos!

5 commentaires:

Blablette a dit…

On est des super-stars, maintenant!!!!

Miloé a dit…

Bravo Mademoiselle Pinson, vous êtes superbes les trois, très chouette article !

Comme un poisson dans l'O a dit…

Félicitations à toutes les 3!! pour les autographes; il faut prendre RV?

Jacqueline a dit…

Juste un petit coucou sur ton blog après avoir vu l'article dans 24 Heures.
Il m'a particulièrement intéressée, étant donné que j'ai moi-même un blog de points de croix.
Je vais jeter un coup d'œil sur ce que tu réalises.

Bonne continuation
Bisous de l'ouest lausannois

caroline kaeppelin a dit…

super Jessica ! (la photo est vraiment jolie )
je te souhaite plein de créativité pour 2011, et toujours autant de légèreté et d'humour !
(et n'oublies pas que j'habite à quelques mètres du marché st-pierre !) biz