15 juillet 2009

Japan couture...in dreams!!!

Aaaah!...Eh ouais, je rêve de petites tunique, robes, blouses japonaises...des ''A'', des ''M'', des ''Z'', des ''T'', des ''N''...enfin bon...vous m'avez comprises!
Elles sont tellement jolies, ont l'air agréables à porter, sympas à faire...

Le hic...c'est que moi, j'ai pas du tout le physique gracile d'une jeune, fine et frêle japonaise!
Certaines ont un problème de ''Georges creux'', ''vide'' ou encore ''inexistant''; ben moi c'est l'opposé (à mon grand désespoir!)...j'ai le syndrome du ''Georges qui déborde''!...Et franchement...ben c'est nul!
D'un point de vue vestimentaire... c'est pas simple tous les jours!
Et du coup, je peux oublier les ''A'', les ''M'', les ''Z'' et autres.
Parce que dès que c'est un peu ample... là débarque l'effet ''parachute''...ouais ouais...celui-où-tout-le-monde-vous-félicite-pour-votre-grossesse-et-vous-savez-plus-quoi-dire-tellement-c'est-gênant-alors-vous-vous-dites-que-vous-pourrez-toujours-dire-que-vous-étiez-mère-porteuse-pour-votre-couple-d'amis-gay!
Voilà!


Dans mes rêves...ça donne ça...


But in reality...arrrrrfff!
Donc en attendant un miracle de la nature qui me donnerait un jour un Georges creux...ben je coud pour ma luciole et je fais des gâteaux... cherchez l'erreur!!!

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'adore, j'adore !!!

laulautte a dit…

Excellent !!!!,j'adore tes dessins....
Bon pour éviter l'effet parchute je mesure mon tour de poitrine/taille /hanche, divisé par deux et j'adapte au patron......

Bricoleuse a dit…

Hihihi ben moi après les kilos de grossesse reperdus je me suis retrouvée, à mon grand étonnement et mon grand bonheur, avec un "Georges creux que même à onze ans j'en avais plus que ça" (comme quoi tout arrive!) mais voilà, une fois no2 en route c'est reparti pour le Georges qui déborde... j'aurai pas profité des tuniques japonaises bien longtemps...