3 juillet 2009

HELP!...there's a serial killer in my kitchen!


Pour celles qui ne le connaîtraient pas encore, voici un livre MERVEILLEUX!

I ♥ CAKE

de Trish Deseine

Cette femme est formidable! (et qu'est-ce que ça doit être chouette de faire des goûters chez elle! Trish...if you read this, I'm available anytime! héhé!)

Et dans ce fabuleux livre, il y a des recettes de ''tuerie en série''...oui oui...vous avez bien lu!...et je peux vous assurez que c'est vrai de chez vrai. Parce qu'une fois qu'on les a goûtées...ouf!...comment dire?!...ces p'tites merveilles ne vous lâchent plus le palais! (euh...ni les hanches d'ailleurs!...mais ça c'est une toute autre histoire!)



Alors pour un souper entre nanas auquel j'étais conviée l'autre jour...ni une ni deux...je dégaine mon I ♥ CAKE-d'amour...et je confectionne la tuerie en série number 1:

carrés choco-noix de coco

Alors là, je vous préviens, c'est pas du léger...mais alors vraiment pas du tout! Donc âmes sensibles s'abstenir (ainsi que toutes personnes souffrant de problèmes artériels ou d'un taux de cholestérol élevé...ça pourrait vous être fatal!)

On fait fondre 350g de bon chocolat noir (oui je sais....350g....!). On verse tout ça dans un moule d'environ 20×30 centimètres. On laisse durcir.
On bat 100g de beurre avec 100g de sucre glace, puis on ajoute 200g de lait concentré sucré et 225g de noix de coco râpée. (no comment sur ces ingrédients...).
Une fois qu'on a obtenu une belle pâte bien lisse, on l'étale  sur le choc durci et on laisse prendre tout ça au réfrigérateur.
Pou finir on démoule et on coupe en carrés (pas trop gros les carrés...histoire de pouvoir en manger plus d'un!)

And there you go... ENJOY!

1 commentaire:

casa a dit…

Tu as raison! ca semble délicieux! j'ai testé récemment son fondant au chocolat! à se damner!!

bisous

casa