7 septembre 2010

Petites fleurs et dentelle

Une petite robe de plus pour la luciole!
Oui alors effectivement, j'en ai pas montré tant que ça par ici... Mais il y en a bien quelques une de plus dans son armoire! Ce d'autant plus que la demoiselle a refusé pendant plusieurs mois de porter des pantalons!... euhm... oui oui... elle n'a que deux ans et demi... Mais, ça veut dire que je peux me remettre à coudre d'autres choses!

Donc cette fois, c'est une Suzanne (toujours de chez ).
Tissu rose à fleurs (qui n'a pas vraiment l'air rose sur les photos...) acheté en Allemagne, mais je sais plus le nom du magasin.
Tissu gris... pfff... aucune idée d'où il peut venir celui-là!
Dentelle trouvée au marché aux puces de Genève.
(haha...utile la fille hein?!)






Alors la Suzanne, sympa à faire (sauf le dessous des manches qui m'a posé quelques petits problèmes... mais ça, en général, c'est de ma faute... ça arrive quand je veux aller trop vite et que ne réfléchis pas assez!... au moins je le reconnais! haha!).
Surtout la Suzanne est très vite faite!... A condition de ne PAS appliquer de la dentelle toute fragile à la main!....... Haaaaaaaaaa.... mais quelle idée! La pose de la dentelle m'a pris, sans exagération... c'est pas mon genre... heum heum..., au moins trois fois plus de temps qu'il n'en faut pour courde la robe! Misère de misère...
Mais.... c'est très joli!   ^_^

4 commentaires:

Estelle a dit…

Je t'ai trouvé grâce au blog de Bricoleuse et avais déjà remarqué ta magnifique roeb pour l'Inde. Et là je craque de nouveau : elle est trop chou, je suis surtout fan de l'appliqué dentelle: ça le fait! Je me réjouis de voir les autres ;o)

Bricoleuse a dit…

Oh c'est joli! J'aime bien le style rétro-romantique ^^

Vanel a dit…

Wahou!
Cette dentelle, c'est vraiment magnifique! Quel boulotet quelle patience! J'admire!

marlou a dit…

superbe