19 septembre 2010

les copines


Nous avons deux copines à la maison...

La première est une amie de très très... pfiou... très longue date, vu que c'était ma copine à moi avant de devenir celle de la luciole!
La pauvre, elle n'est plus aussi pimpante que lorsque je l'ai reçue (y a plus de vingt ans quand-même...). Elle a une méchante tache de stylo sur la jambe, des tresses qui veulent rien dire sur la tête, deux-trois mèches de cheveux plus courtes et plus de vêtements à sa taille! (va falloir remédier au dernier point, pour le reste, c'est trop tard!)

Je vous présente Julie, sortie tout droit des ateliers de l'école Steiner.




Et voici la petite nouvelle. La jolie n'a pas encore de nom... je laisse le soin à la luciole de lui en trouver un! Mais comme cette dernière n'a pas encore fait connaissance avec la jolie demoiselle (c'est pas encore son anniversaire, alors en attendant, sa futur copine est cachée au fond d'une armoire!), faudra qu'elle attende un peu.

Voici donc ''la jolie demoiselle'', née des doigts de fée de Pénélope.





En attendant qu'elle joue avec sa nouvelle amie... elle peut jouer un peu avec moi! héhé!
Enfin... pendant que je lui confectionne sa garde-robe!... C'est pas non plus que quand la luciole est loin je la sort de son placard pour jouer à la poupée!... Je suis pas complètement folle non plus!


1 commentaire:

Bricoleuse a dit…

Moi aussi je veux jouer ;-)
Je me réjouis de savoir comment la Luciole va l'appeler! Elle a une jolie petite robe en tout cas.