19 mai 2010

Welcome mon p'tit bonhomme!


Petit cadeau de naissance pour un adooooorable p'tit mec... Enfin, à l'heure où j'écris ça il est plus si petit le mec!


Brassière cache-coeur en liberty fairford de chez ici.
Et pantalon à taille élastiquée en toile de coton de chez modesa.
Les deux modèles viennent des ''Intemporels pour bébés''.

Rien de spécial à dire sur ces modèles... sauf que... qu'est ce que c'est petit un ourlet sur du 3 mois!!!

Note spéciale aux parents de Marius:... ben ouais...j'étais quand même obligée de lui faire une ''chemise'' à fleurs à votre fils! héhé! ^_^


Et maintenant, rien à voir... coup de gueule!
Y en a marre que tous les magasins de tissu ferment dans le coin! On se retrouve obligée d'aller acheter sur le net... ce qui, soyons honnêtes, coûte plus cher vu les frais de port, de douane et j'en passe!
Donc si une bonne âme voulait pas en ouvrir un sympa à Lausanne (ça m'arrangerait! héhé!)?! Je le ferais bien moi-même... mais, heu... comment dire?!... j'ai pas encore gagné à la loterie pour pouvoir le faire (ou trouvé un mécène sympa...). Bref voilà quoi!
Ah... j'oubliais!...La Droguerie, au cas où tu passerais par ici (sait-on jamais...) on t'attend toujours! Thank you!

Aucun commentaire: