6 août 2009

Let's dress the luciole!


Enfin un peu de couture!...yeaheah!

Alors une p'tite robe pour ma-luciole-d'-amoooooouuuuuuur... Faite à partir d'un bidouillage du patron de la robe trapèze des ''Intemporels pour bébés'', d' Astrid Le Provost.
A la place de la parmenture, je l'ai doublée avec le joli plumetis tout mimi qui dépasse de l'ourlet.
Un p'tit pli religieuse sur le bas de la robe. Et pour ne pas faire de boutonnière (j'aime pas ceux de ma machine et j'avais trop la flemme de les faire à la main...ouais...je sais, je sais...y en à que deux...mais je suis une grosse flemmarde qui s'assume à fond...alors voilà!), des boutons pressions et pour décorer, deux jolis boutons! (oui...JE SAIS!...le temps que je couse tous ces boutons, j'aurais autant pu faire des boutonnières à la main...rrôôôôôô...lachez moi un peu!)

Et voilà le travail!

Alors...ouais...les photos sont pas terroches (pis je sais pas comment on fait pour faire une plus jolie mise en page sur le blog...I am not technology friendly!!!)... Mais mon mannequin vedette n'était pas vraiment d'humeur à se la jouer starlette-en-séance-photo! ...Encore que pour se la péter avec ses sunglasses et son p'tit sac Ladurée...là ça va!







1 commentaire:

Marie F. a dit…

J'aime vraiment beaucoup et même si le mannequin n'est pas très shooting, elle a déjà le style et l'attitude en dehors...